Les canards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les canards

Coin Coin
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 corruption? népotisme? promotion canapé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghostduck
Canard légendaire
Ghostduck


Nombre de messages : 1033
Age : 103
Date d'inscription : 21/04/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyLun 3 Avr - 18:53

Camarades aviaires, l'heure est grave!
Il semblerait qu'un odieux cas de favoritisme se soit infiltré dans nos rangs.
Je vais donc poser la question qui brûle tous les becs:
Pourquoi Skoolduck il a le titre de Shaolin Canard d'abord?
Vous aussi camarades à plumes, rejoignez le C.O.I.N.!
(Contre l'Obtention Indue de déNomination)
Revenir en haut Aller en bas
Gwuck
Canard comère
Gwuck


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMar 4 Avr - 12:59

AUX FOURNEAUX !!!
Qu'on en fasse un MAGRET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarcifal
Shaolin Canard
Sarcifal


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/04/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMar 4 Avr - 17:22

afro
Revenir en haut Aller en bas
Duckinson
Caneton
Duckinson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMar 4 Avr - 23:32

Mais que l'on me rende mes plumes !!!
Mr Skoolduck ...
Expliquez-vous clairement sur cet authentique délit de fraude aux titres pompeux !!
Nous ne nous contenterons point de cette vulgaire palme-de-bec, qui se voulait peut être capillo-comique, mais qui a profondément choqué la communauté palmipède dans son ensemble.
Communauté dont vous faites partie, je vous le rappelle.

A moins peut-être que Monsieur, ne prefere nager du côté des une-pate-rose , et se targuer de voir le monde de plus haut que les autres ?

Bien à vous...


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NinjaDuck
Rang: Administrateur
NinjaDuck


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 06/04/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMer 5 Avr - 9:42

Moi je trouve cela normal, au vu des efforts consentis et des sacrifices effectués, comme le fait de donner son corps déplumé à un supérieur alangui sur son nénuphar, qu'il puisse avoir un avantage.

L'emportement de Ghostduck est empreint de jalousie, jalousie qui me laisse à penser qu'il serait lui aussi prêt finalement à donner de son corps pour un quelconque avantage. Ne jetons pas le gros sel du fusil sur Skoolduck par pure jalousie, demandons nous plutôt ce qu'il faut faire pour bénéficier de tels avantages !
Revenir en haut Aller en bas
Duckinson
Caneton
Duckinson


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMer 5 Avr - 18:30

NinjaDuck a écrit:
...demandons nous plutôt ce qu'il faut faire pour bénéficier de tels avantages !

Et c'est la question posée par Ghostduck, en effet, lui-même representant du C.O.I.N(Contre l'Obtention Indue de déNomination), le C.O.I.N(Contre l'Obtention Indue de déNomination) qui pense que Mr Skoolduck à obtenu ce titre par des manières peu avouables.

Cette réponse viendra t elle ou doit on en appeller à une révolution de basse-cours ?

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostduck
Canard légendaire
Ghostduck


Nombre de messages : 1033
Age : 103
Date d'inscription : 21/04/2005

corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? EmptyMer 5 Avr - 18:35

D'abord, je suis pas jaloux, je pourrais m'octroyer moi-même un titre ronflant si je voulais. Mais je suis pas comme ça. Je tiens à mon "canard commère" durement obtenu, et je vois à l'horizon se profiler ma distinction de "canard de combat"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corruption? népotisme? promotion canapé? Empty
MessageSujet: Re: corruption? népotisme? promotion canapé?   corruption? népotisme? promotion canapé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corruption? népotisme? promotion canapé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les canards :: Ca canarde chez les canards ! :: La mare des canards-
Sauter vers: